(Bobo-Dioulasso, 29 novembre 2019). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience ce vendredi soir, le Directeur régional pour l’Afrique de l’Ouest du Fonds koweitien pour le Développement économique arabe, Thamer Al-Failakawi.
« Nous avons échangé avec le président du Faso, sur l’état des projets financés par le fonds au Burkina Faso, parmi lesquels les projets routiers. (…) Dans le cadre du programme de développement intégré de la vallée de Samendeni, nous finançons l’aménagement de 5000 hectares» a déclaré M. Thamer Al-Failakawi, à sa sortie d’audience.
« Demain nous allons participer à la cérémonie d’inauguration du barrage de Samendeni et après demain, nous serons à Manga pour le lancement de la construction du Centre hospitalier régional. L’année prochaine, nous reviendrons pour financer l’aménagement de 1800 hectares de terrain à Sono Kouri dans la vallée du Sourou» a indiqué le directeur régional pour l’Afrique de l’Ouest du Fonds koweitien pour le développement économique arabe.
Direction de la communication de la présidence du Faso