Actualités
(Ouagadougou, 25 février 2021). Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré, a reçu ce soir en audience une délégation des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie, en prélude à la 38e Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports (CONFEJES) qui s’ouvre demain à Ouagadougou. « Nous avons saisi l’occasion pour remercier le président du Faso pour l’accueil et toutes les dispositions prises pour que ces travaux se déroulent dans de très bonnes conditions surtout dans ce contexte où le covid-19 sévit » a déclaré le porte-parole de la délégation, le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique du Cameroun, Mounouna Foutsou.
M. Foutsou a également remercié le président du Faso pour les conseils prodigués au cours de cet entretien, pour la bonne tenue des travaux de cette conférence dans l’intérêt de la Francophonie.
« Je pense que les conseils qu’il nous a prodigués vont nous permettre de positiver cette 38e conférence pour l’avancée du secteur jeunesse et sport que nous encadrons » a conclu le porte-parole de la délégation.
Direction de la communication de la présidence du Faso